Édito septembre 2018

Édito septembre 2018

Depuis le mois d’octobre 2017, les Editions La Souris Verte ont un nouveau chef d’orchestre. Il s’agit de Sébastien Girard, un entrepreneur engagé et investi dans la réussite de vos projets. Aujourd’hui il a le plaisir de vous écrire ces quelques mots.

Chères et chers partenaires,

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai repris l’activité des Editions La Souris Verte. C’est la suite d’une très belle histoire puisque j’ai été salarié de cette entreprise à sa création. Monsieur Dalix, le fondateur, fut mon premier maître d’apprentissage, je tiens ici à le remercier. Soyez assurés que votre satisfaction sera toujours aussi précieuse pour moi et toute l’équipe qu’elle ne l’était pour lui.

Aujourd’hui les Editions La Souris Verte soulignent vos efforts et reconnaissent que c’est grâce à votre engagement que vos projets voient le jour et que les jeunes vivent de nouvelles expériences. Cette activité a beaucoup de sens car elle initie au travail de groupe, elle développe l’autonomie, la responsabilité, la créativité, la confiance en soi et la prise d’initiatives.

En cette rentrée de septembre, nous vous proposons des services nouveaux, conçus pour vous afin de vous apporter les réponses adaptées à vos besoins et faciliter les étapes importantes dans la réalisation et la réussite de vos projets. Découvrez nos collections toujours plus originales et commandez en toute simplicité grâce à notre nouveau site Internet, optimisez votre temps en optant pour les formules kits clés en main, partagez et profitez d’offres encore plus exceptionnelles avec notre nouveau système de parrainage.

Nous souhaitons également, renforcer notre démarche citoyenne en développant notre partenariat auprès des Restaurants du coeur et en valorisant l’artisanat local à travers La Souris Verte Gourmande et sa sélection de produits authentiques réalisés avec passion.

Vous êtes notre source d’inspiration, nous vous réservons de belles surprises pour les années à venir. Nous vous remercions encore pour votre engagement en vous souhaitant d’excellents projets !

Avec toute ma considération.

Sébastien Girard.