Une action simple, gourmande et très rentable pour la récolte de fonds de votre association !
Pour vos projets :
30% de bénéfices sur les ventes de chocolat
50% de bénéfices sur les petits cadeaux !!
Des beaux cadeaux pour les meilleurs vendeurs !
Quelques étapes simples pour régaler votre entourage et
collecter des fonds pour vos projets scolaires ou associatifs !
Voir le fonctionnement détaillé
Selon votre choix, les participants pourront commander via le bon de commande papier ou directement en ligne, dans la boutique ludique !
Baladez-vous dans les allées et venez rendre visite à nos lutins !
A chaque chalet sa spécialité, frisson gourmand garanti :)
Il se pourrait bien qu’un invité surprise se cache dans le marché de Noël… et il ne vient pas les mains vides !
Ajoutez-le à votre panier et c’est gagné, ho ho ho !
• En plus des chocolats, vos acheteurs peuvent offrir des petits cadeaux, ce qui augmente vos bénéfices (d’autant que votre remise sur les ventes de petits cadeaux est de 50%).
• Vos acheteurs sont également motivés par des cadeaux offerts
en fonction du montant de leur commande.
• Votre association recevra un bon d’achat de 100 € quel que soit le montant de votre commande.
• Dés 600 € de commande : 3 Funny kits à dessiner
• Dés 1000 € de commande : 3 Funny kits à dessiner + 2 Cho’Cisson praliné
• Dés 2000 € de commande : 3 Funny kits à dessiner + 2 Cho’Cisson praliné + 1 montre connectée +1 enceinte bluetooth
• Dés 6000 € de commande : 3 Funny kits à dessiner + 2 Cho’Cisson praliné + 1 montre connectée + 1 enceinte bluetooth + 1 trottinette électrique
• Dés 10 000 € de commande : 3 Funny kits à dessiner + 2 Cho’Cisson praliné + 1 montre connectée + 1 enceinte bluetooth + 1 trottinette électrique + 1 Console Nintendo Switch
• Dés 1 € : un bon d’achat de 100 € quel que soit le montant de votre commande
(valable jusqu'au 30/06/2026 pour un minimum de 200 € d’achat sur tout le site
www.lasouris-verte.fr et www.pegasus.fr).
• Dés 2000 € : un bon d’achat de 100 € quel que soit le montant de votre commande
(valable jusqu'au 30/06/2026 pour un minimum de 200 € d’achat sur tout le site
www.lasouris-verte.fr et www.pegasus.fr) + un ballotin de chocolats.
• Dés 30 € d’achat : 1 set Selfie Festif
• Dés 50 € d’achat : 1 set Selfie Festif + 1 bonnet de Noël
• Dés 80 € d’achat : 1 set Selfie Festif + 1 bonnet de Noël + 1 sac Isotherme
Réservez et recevez gratuitement votre kit Action Chocolats (catalogues, affiches, livret conseils).
Distribuez 1 ou 2 catalogues et bons de commande par élève et participant, ils pourront à leur tour les remettre à leurs familles, voisins, amis.
Veillez à bien coller vos étiquettes sur la couverture des catalogues afin que vos acheteurs sachent qui est l’organisateur. Vous pouvez insérer un courrier explicatif dans les catalogues pour informer les familles du but de la vente, de la date limite de retour des commandes et
de vos conditions de paiement (espèce, ordre du chèque…).
Si vous avez également opté pour une vente par internet, communiquez votre code personnel (reçu en même temps que les catalogues) et l’adresse du site : www.banana-fun.fr, catégorie : Marché
de Noël (ainsi que le QR code qui renvoie vers cette adresse). Vos acheteurs pourront ainsi se connecter, commander et payer directement en ligne.
Votre remise sera la même que sur le catalogue : 30% sur le chocolat et 50% sur les petits cadeaux.
Les acheteurs qui commandent par internet pourront choisir une livraison groupée au sein de l’association (gratuite) ou une livraison payante (9.90 € ttc) à l’adresse de leur choix (vous pouvez choisir de ne pas proposer cette option, en vous connectant à votre compte www.banana-fun.fr). Vous pouvez consulter l’évolution des ventes internet en vous connectant à votre compte sur www.banana-fun.fr.
Centralisez les commandes papier et passez une commande globale.
Utilisez l’outil «commande rapide» du site www.lasouris-verte.fr (avec cet outil vous pouvez importer un fichier excel).
Attention, la date butoir pour passer votre commande globale est le 23/11/2025. Votre livraison arrivera avant les vacances scolaires.
Le coût de la livraison pour l’association est de 30 € ttc.
Distribuez les chocolats aux participants et conservez 30% des ventes de chocolats et 50% des ventes des petits cadeaux !
Mettez les commandes en sac (suivez les indications reçues lors de votre livraison de chocolats) et distribuez les sacs aux acheteurs : prévoir un jour de remise des sacs.
Si, malgré tout le soin mis dans la préparation de votre commande, vous constatez une anomalie, n’hésitez pas à nous en faire part sous 24 à 72h après réception de votre commande. Une seule réclamation pourra être prise en compte pour une même commande.
Distribuez les chocolats rapidement.
Ils doivent être conservés dans un endroit sec et frais, entre 16° et 20°.
Quelques jours après la livraison, vous recevrez votre facture. Le règlement est à effectuer dans les 30 jours, par virement ou par chèque.
Concernant vos ventes par internet, vous recevrez une facture négative à déduire du montant à payer de votre facture papier, ainsi qu’un mail détaillé.
Si votre total est négatif (vous avez fait beaucoup de ventes internet), vous nous communiquez votre IBAN et nous effectuons un virement sur votre compte.