Questions fréquentes

Je suis un particulier, puis-je commander chez vous à titre personnel ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos produits s'adressent aux établissements scolaires, associations de loi 1901 ou tout organisme à but non lucratif.

Je réprésente une entreprise, puis-je bénéficier de vos offres ?

Nous ne travaillons qu'avec les associations (loi 1901), les écoles ou tout organisme à but non lucratif. Pour les magasins revendeurs, vous pouvez appeler le +33 (0)5 53 45 50 60.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Le montant de votre commande doit être supérieur ou égal à 80 € TTC hors frais de port.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont de 14,50 € pour tout commande à destination de la France métropolitaine et de la Belgique.

Par combien sont vendus vos produits ?

Nos produits sont vendus à l’unité ou par boite selon les références.
Consultez la fiche produit pour en savoir plus.

Quels sont vos délais de livraison ?

Les produits notés "en stock" sont expédiés sous 48h.
Sachez que, hors cas de force majeur ou incident, nous faisons toujours notre maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Je souhaite commander et être livré hors de France métropolitaine/Belgique. Est-ce possible ?

Vous ne pouvez pas commander directement sur notre site mais contactez-nous afin de nous parler de votre projet, nous vous ferons un devis personnalisé.

Je réside en Outre-Mer, quels sont vos tarifs et vos délais de livraison ?

Nos articles vous seront facturés hors taxe et envoyés par colissimo.
Les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids et volume de votre colis, au tarif en vigueur.
Les délais de livraison diffèrent en fonction des produits et varient entre 2 et 6 semaines en fonction de la destination.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 05 53 45 50 68 pour toute information complémentaire.

J'ai reçu un article défectueux, ma livraison est non conforme.

Nous sommes désolés pour cet incident. Prévenez-nous par mail à sav@lasouris-verte.fr dans les 15 jours suivants la réception de la marchandise pour que nous trouvions une solution. Votre demande sera traitée dans les 48h.

Comment dois-je procéder pour vous retourner des invendus ?

Tous nos articles non personnalisés bénéficient d'une reprise d'invendus dans la limite de 30% de la quantité totale commandée jusqu’à la date indiquée sur votre facture (soit à 60 jours).
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de nous renvoyer, à vos frais, les articles invendus (maximum 30 %) accompagnés de la fiche de retour (jointe au colis) ou d'une copie de la facture en indiquant la quantité retournée par produit.

Exemple : vous avez commandé 150 sacs, 1 boite de 24 porte-clés Basket et 1 boite de 24 bracelets, vous pourrez donc nous retourner 60 articles.

Quelles sont vos conditions de règlement ?

Établissements et associations scolaires

Le règlement doit être effectué à 60 jours date de facture.

Associations non scolaires

Le règlement doit impérativement être envoyé à la commande. Votre chèque sera encaissé à 60 jours date de facture.

Comment envoyer des photos pour personnaliser mes produits ?

Plusieurs moyens sont possibles :
- via le site lorsque vous passez commande
- en les envoyant par email à photos@lasouris-verte.fr
- en les envoyant par courrier (nous vous les retournerons avec votre commande)

En quel format dois-je envoyer mes photos ?

Nous pouvons utiliser tous les formats standards.
Cependant, veuillez noter que la qualité d'impression dépendant de la qualité de vos photos, il vous faut privilégier des photos haute résolution.

Combien de temps sont conservés les articles dans mon panier ?

Les articles sont conservés sans limite de temps dans votre panier si vous êtes connecté à votre compte.
Veuillez noter que les articles ajoutés à votre panier ne sont pas réservés dans le stock.

J'ai égaré ma fiche de retour, comment faire ?

Contactez-nous sans oublier de préciser vos références de commande, nous vous ferons parvenir une nouvelle fiche de retour par mail.