Close
  • 100% satisfait ou remboursé
  • Vente à l’article
  • Livraison offerte à partir de 380€
  • Reprise des invendus

Questions fréquentes

Une question vous turlupine et vous souhaitez savoir comment bien organiser une collecte de fonds pour votre école ou association ? Rien de plus normal, l'organisation pour récolter des fonds soulève toujours des interrogations. C'est pourquoi nous vous avons concocté une liste de questions fréquentes pour vous aider dans votre démarche. Nous espérons que vous y trouverez votre réponse. Et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de vous aider.

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos produits s'adressent aux établissements scolaires, associations de loi 1901 ou tout organisme à but non lucratif.
Nous ne travaillons qu'avec les associations (loi 1901), les écoles ou tout organisme à but non lucratif. Pour les magasins revendeurs, vous pouvez appeler le +33 (0)5 53 45 50 60.
Non, vous pouvez commander ce dont vous avez besoin ou envie !
Pour toute commande et livraison inférieure à 380€ d'achat en France métropolitaine et en Belgique, les frais de port sont de 19,99 €. Pour toute commande et livraison supérieure à 380€ d'achat en France métropolitaine et en Belgique, les frais de port sont offerts.
Nos produits sont vendus à l’unité ou par lot.
Consultez la fiche produit pour en savoir plus.
Les produits notés "en stock" sont expédiés le plus rapidement possible.
Les kits de tombola sont expédiés sous 5 jours.

Sachez que, hors cas de force majeur ou incident, nous faisons toujours notre maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Oui, c’est possible si vous résidez en Belgique ou en Corse. Pour le reste des pays, veuillez nous contacter afin que nous vous éditions un devis personnalisé.
Nos articles vous seront facturés hors taxe et envoyés par colissimo.
Les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids et volume de votre colis, au tarif en vigueur.
Les délais de livraison diffèrent en fonction des produits et varient entre 2 et 6 semaines en fonction de la destination.
Contactez-nous pour nous parler de votre projet, nous vous ferons un devis personnalisé.
Nous sommes désolés pour cet incident. Prévenez-nous par mail à sav@lasouris-verte.fr dans les 15 jours suivants la réception de la marchandise pour que nous trouvions une solution. Votre demande sera traitée dans les 48h.
Vous avez la possibilité de retourner la totalité de vos invendus et au plus tard 60 jours à réception de votre commande.
Le retour est à votre charge par le moyen de votre choix.
Le retour des boites incomplètes est possible. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine (sachet en plastique). Tout produit sali ou abîmé sera facturé. Le remboursement des invendus sera effectué par chèque ou par virement bancaire sous 2 à 3 semaines.
La reprise des invendus ne s’applique pas sur les chocolats et les kits tombolas.
Concernant les commandes passées entre le 1er mai et le 30 juin, vous devez retourner vos invendus avant les vacances scolaires d’été.
Contactez-nous sans oublier de préciser vos références de commande, nous vous ferons parvenir une nouvelle fiche de retour par mail.

Établissements et associations scolaires

Vous disposez d’un délai de 60 jours pour le règlement de votre facture (date indiquée sur votre facture).

Associations non scolaires

Vous devez joindre le règlement à la commande en précisant un encaissement différé à 60 jours. Sans précision de votre part, le chèque sera encaissé dès réception. Dès réception de votre règlement, la commande sera expédiée et livrée dans les conditions prévues.

Le règlement différé ne s’applique pas sur les tombolas et les chocolats. Le règlement doit être effectué à la commande.
Les articles sont conservés sans limite de temps dans votre panier si vous êtes connecté à votre compte.
Veuillez noter que les articles ajoutés à votre panier ne sont pas réservés dans le stock.
Close