Questions fréquentes

Je suis un particulier, puis-je commander chez vous à titre personnel ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos produits s'adressent aux établissements scolaires, associations de loi 1901 ou tout organisme à but non lucratif.

Je représente une entreprise, puis-je bénéficier de vos offres ?

Nous ne travaillons qu'avec les associations (loi 1901), les écoles ou tout organisme à but non lucratif. Pour les magasins revendeurs, vous pouvez appeler le +33 (0)5 53 45 50 60.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Le montant de votre commande doit être supérieur ou égal à 80 € TTC hors frais de port.

Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont de 14,50 € pour toute commande à destination de la France métropolitaine et de la Belgique.

Par combien sont vendus vos produits ?

Nos produits sont vendus à l’unité ou par lot.
Consultez la fiche produit pour en savoir plus.

Quels sont vos délais de livraison ?

Les produits notés "en stock" sont expédiés sous 48h. Les kits de tombola sont expédiés sous 5 jours.
Sachez que, hors cas de force majeur ou incident, nous faisons toujours notre maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Je souhaite commander et être livré hors de France métropolitaine/Belgique. Est-ce possible ?

Vous ne pouvez pas commander directement sur notre site mais contactez-nous afin de nous parler de votre projet, nous vous ferons un devis personnalisé.

Je réside en Outre-Mer, quels sont vos tarifs et vos délais de livraison ?

Nos articles vous seront facturés hors taxe et envoyés par colissimo.
Les frais d'envoi sont calculés en fonction du poids et volume de votre colis, au tarif en vigueur.
Les délais de livraison diffèrent en fonction des produits et varient entre 2 et 6 semaines en fonction de la destination.
Contactez-nous pour nous parler de votre projet, nous vous ferons un devis personnalisé.

J'ai reçu un article défectueux, ma livraison est non conforme.

Nous sommes désolés pour cet incident. Prévenez-nous par mail à sav@lasouris-verte.fr dans les 15 jours suivants la réception de la marchandise pour que nous trouvions une solution. Votre demande sera traitée dans les 48h.

Comment dois-je procéder pour vous retourner des invendus ?

Vous avez la possibilité de retourner vos invendus dans la limite de 30 % de la quantité totale commandée et au plus tard 60 jours à réception de votre commande.
Exemple : vous commandez 300 sacs et 72 porte-clés. Vous avez la possibilité de retourner 112 articles. Calcul : (300 + 72) x 30 % = 112.
Le retour est à votre charge par le moyen de votre choix.
Le retour des boites incomplètes est possible. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine (sachet en plastique). Tout produit sali ou abîmé sera facturé. Le remboursement des invendus sera effectué par chèque ou par virement bancaire sous 2 à 3 semaines.
La reprise des invendus ne s’applique pas sur les chocolats et les kits tombolas.
Concernant les commandes passées entre le 1er mai et le 30 juin, vous devez retourner vos invendus avant les vacances scolaires d’été.

J'ai égaré ma fiche de retour, comment faire ?

Contactez-nous sans oublier de préciser vos références de commande, nous vous ferons parvenir une nouvelle fiche de retour par mail.

Quelles sont vos conditions de règlement ?

Établissements et associations scolaires

Vous disposez d’un délai de 60 jours pour le règlement de votre facture (date indiquée sur votre facture).

Associations non scolaires

Vous devez joindre le règlement à la commande en précisant un encaissement différé à 60 jours. Sans précision de votre part, le chèque sera encaissé dès réception. Dès réception de votre règlement, la commande sera expédiée et livrée dans les conditions prévues.

Le règlement différé ne s’applique pas sur les tombolas et les chocolats. Le règlement doit être effectué à la commande.

Combien de temps sont conservés les articles dans mon panier ?

Les articles sont conservés sans limite de temps dans votre panier si vous êtes connecté à votre compte.
Veuillez noter que les articles ajoutés à votre panier ne sont pas réservés dans le stock.